Forum de l'Empire Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Empire Strike

Forum de la coalition Empire Strike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je fais parti de The Space Angels

Aller en bas 
+3
Ezechior
isis09
Rhye
7 participants
AuteurMessage
Rhye
Empereur
Rhye


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:58

Chers alliés,

indiquez ici que vous appartenez Au Space Angels afin que l'on puisse vous ouvrir les droits de l'alliance

bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-strike.forumpro.fr
isis09

isis09


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:18

bonsoir
et bien voila apres le passage de ezechior sur notre forum pour nous avertir que le fofo avez changer je suis donc venir m'inscrire ici
pour ce qui ne me connaitrai pas je suis isis09, fondatrice de la TSA
Revenir en haut Aller en bas
Rhye
Empereur
Rhye


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:09

Salut a toi Isis.
J'ai été étonner que tu nous rende pas une petite visite plus tot...
En tout cas bienvenue sur notre nouveau forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-strike.forumpro.fr
isis09

isis09


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:00

et bien pour venir plus tôt il aurai fallu que je sache aussi plus tôt que vous aviez changer de fofo mais bon cela dit ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que je vous est retrouvé Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezechior
Leader de l'ES-U, Diplomate en chef de l'ES et de l'ES-U, Responsable des Recrutements
Ezechior


Messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:09

J'ai pourtant "semé" des messages dans pas mal de posts sur l'ancien forum, pour que personne ne puisse les louper, mais quand j'ai vu que seul Corucia s'était inscit, je me suis dit qu'une petite visite chez nos alliés ne serait pas du luxe Wink
Bienvenue Isis, et bienvenue autres membres de la TSA!!!
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:29

bon ma frangine atant fait une bourde sur notre fofo, j'aimerai savoir si ceux de chez vous qui sont inscrit chez nous on toujours lleurs droits car elle a suprimer tous les rangs et je croit que ça ne vous donne plus accés à vos topic perso
donc si vous pouviez me le dire ça serai sympa et ça me ferrai rectifier sa bourde plus vite lol! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:46

bien je tiens à vous informer que l'un de mes membres, internal1976, nous a quitter hier pour fonder sa propre ally Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sachez que désormais il n'a donc plus rien a faire en tant que membres de la tsa chez vous si il vient s'y présenter et que si par mégarde vous l'attaquiez cela n'aurai aucune incidence sur notre PT ni avec l'un de nos membres
entendez bien par là que je ne vous incite pas à le raider, loin de moi cette idée mais cela pourrai effectivement arriver car désormais il vous sera affiché en rouge sur les galaxies
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:17

bien tout comme je l'ai dit sur le forum des bisounours il aurai été sympa que les membres qui on quitter l'ES pour les rejoindre nous en avertisse également car si je n'était pas inscrite chez les SBC les membres de la TSA n'aurai pas su que rhye et ezechior vous on quitter pour rejoindre les bisounours Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
viruse44

viruse44


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 48

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:50

Twisted Evil en se qui me conserne j'ai repris les raine de la "ES-U" j'espere etre a la hauteur des responsabiliter que Ezechior ma confier pour le moment
pour les PNA existent entre les coalition aucune modification ne serra efectuer
merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:56

et bien vu que c'est toi qui a les reines de l'ES-U il serai bon que tu te fasse connaitre chez nous et que tu signal également que tu en est le leader et ceci et valable aussi pour le nouveau leader de l'ES, que je sait même pas qui c'est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezechior
Leader de l'ES-U, Diplomate en chef de l'ES et de l'ES-U, Responsable des Recrutements
Ezechior


Messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:50

En fait tout s'est décidé très vite du coup j'ai été un peu pris dans le tourbillon du changement sans pouvoir faire grand chose... :S
L'ES n'existe plus: elle a été purement et simplement supprimée... aussi viruse si tu le veux tu peux renommer l'ES-U à ton aise...
Je vais de suite aller faire mon rapport sur le forum des TSA...
Pour ce qui set du reste, sahez que vous serez toujours nos alliés privilégiés: vous membres de l'ES et ES-U, autant que les TSA et les SWE!
voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
isis09

isis09


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:25

merci ezechior d'être passer chez nous pour nous en faire part également Wink
Revenir en haut Aller en bas
César3003

César3003


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:55

Avé à tous!!

Bon je rentre à peine des congés de noël et déjà du changement pour 2008 affraid affraid tout ça m'a l'air bien compliqué mais bon... scratch

J'aurais voulu savoir qu'est -ce qui se passait avec la SWE car il n'apparaisse plus en PNA mais en Ennemi sur la carte donc je voulais savoir si c'était une erreuer ou si la PNA avait sauté.

voila merci à tous et bonne année quand même à tous les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechior
Leader de l'ES-U, Diplomate en chef de l'ES et de l'ES-U, Responsable des Recrutements
Ezechior


Messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Le plus simple est d'aller leur demander directement.. par contre s'ils l'ont supprimé sans nous en avoir parlé avant, j'en connais près de moi qui ne vont pas trop apprécier...!
Revenir en haut Aller en bas
Corucia

Corucia


Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:50

-> Je ne pense pas.
Bien que je ne fasse plus partie de la SWE... Je préviens les personnes concernées, si personne ne passe sur leur forum.

-> En fait; l'ES avait un PT avec la SWE, mais je ne me souvient plus s'il était applicable à l'ES-U. LE plus simple serait de passer sur leur forum. La solution la plus sure serait que je m'en occupe... Mais j'ai pas envie Rolling Eyes Rolling Eyes

Blague à part. Si vous n'avez aucune idée de quoi faire, MP moi et je préviens les gens qu'il faut : timi67 et christophion (les diplomates).
Sinon, tu peux aussi passer par soso02 ou judjud55.

Voilà, voilà... Bon courage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
viruse44

viruse44


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 48

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:36

Twisted Evil si tu peu t'en ocuper se serrai coul car Ezechior ma nomer responsable de la "ES-U" pour le moment mes je ne connai pas encor tout le monde
nous membres de la ES-U nous ne contons pas mourir et continons notre prograition en respectent les accors qui on ete signer avec les membres de la ES
j'ai moi aussi une des planette a coter de moi qui est detenu par alatienne membre de la Star Wars Expansion
Revenir en haut Aller en bas
suinmo

suinmo


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:02

Je ne sait pas pourquoi l'ES-U n'est plus en pt avec la SWE je vait interroger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Corucia

Corucia


Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2007

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:02

Et bien voilà!! tout s'arrange!!!
Bon : suinmo, virusse44. virusse44, suinmo
Maintenant, c'est bon! vous vous connaissez WinkWink

alatienne n'est pas un bon contact ; il ne passe jamais sur le forum. Ta demande risque de ne pas aboutir SadSad

-> Sinon ; questions ; vous êtes combien au final à l'ES-U? Combien de membres actifs? Et pourquoi ne pas vous renommer? (parce que ES-U quand il n'y a plus de coalition mère c'est un peu dommage WinkWink)
Revenir en haut Aller en bas
César3003

César3003


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:35

au final on est 6 mais ça devient très dur à géré tout ça en tout cas je suis heureux de savoir que la SWE est toujours avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
viruse44

viruse44


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 48

Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:30

Twisted Evil ayais j'ai remis un PNA avec la SWE je suis heureu que l'on conservent encor quelque alier
je conte bien fair remonter la "ES-U" au niveau ou elle etait avent le depar de nos chef sela prendra unpeu de temp amoin de recuter quelque joueur ou rasembler les joueur des diferente coalition sous la meme baninere
se n'ai pas dans mes progai pour le moment mes si les chose devenai ingerable je pence que se serrai la meilleur solution
s'est a voir study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais parti de The Space Angels Empty
MessageSujet: Re: Je fais parti de The Space Angels   Je fais parti de The Space Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais parti de The Space Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais parti de l'alliance SWE
» Je fais parti de GreenBay
» Je fais parti de The Black Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire Strike :: Zone Neutre :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser